Déplacement vers la Tour Keiko
La tour Keiko, située à Issy-les-Moulineaux, vient d’être inaugurée par Axa IM Alts. Ce bâtiment moderne deviendra le siège social du groupe Aéma en 2025. Près de 1 500 collaborateurs, issus de diverses entités du groupe mutualiste, déménageront dans ce nouvel espace situé sur les berges de cette commune des Hauts-de-Seine.
Unification des Équipes sous un Même Toit
Les employés des marques parisiennes telles que Macif, Apivia Macif Mutuelle, et la Mutuelle nationale des fonctionnaires des collectivités territoriales rejoindront ce site. Les équipes d’Ofi Invest seront également présentes. Le groupe Aéma a confirmé que l’installation des salariés sera effective avant fin 2025. L’aménagement des bureaux est en cours avec pour objectif de créer des espaces favorisant une collaboration accrue et le développement d’une culture commune, en adéquation avec la vision mutualiste d’Aéma.
Pour en savoir plus sur les initiatives du groupe, consultez Aéma Groupe Archives.
Maintien de Certains Sites Actuels
En parallèle, les salariés d’Aésio Mutuelle et d’Abeille Assurances conserveront leurs bureaux à Bois-Colombes et dans le 12e arrondissement de Paris. Toutefois, ils auront accès aux espaces collaboratifs de la tour Keiko lors de réunions ou événements organisés sur place.
Le déménagement et les ajustements visent à renforcer la cohésion interne tout en offrant des environnements de travail adaptés aux besoins des employés et de l’organisation. Plus d’actualités sont disponibles dans Abeille Assurances : Un Nouveau Chapitre dans la Gouvernance.
1 commentaire